°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire de votre week-end?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire de votre week-end?   Qu'allez-vous faire de votre week-end? EmptySam 15 Mar - 3:15

Pour ma part, demain je vais me faire les ongles et surement allez chez des amis passer la soirée! Quant à mon dimanche, je vais allez me promener au marché de Charleroi...avec ma belle-mère si tout va bien! Le temps pour ce week-end n'est pas des plus favorable...pluie, vent, éclaircies, ensuite pluie, vent,...

Vive la Belgique cheers

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre week-end?   Qu'allez-vous faire de votre week-end? EmptySam 15 Mar - 14:50

Heum , moi aujourd'hui (samedi) je vais aller voir mon arrière grand mère . Puis on va aller chez des ami . Puis au soir je vais aller au resto ... Avec mon grand père et mon cousin . Et voila . Demain Je vais rendre visite, je vais rendre visite a mon grand père , faire les quelques devoirs que j'ai a faire , trainer chez moi ^^ et voila pour mon week end . Dimanche soir je rentre chez maman .

Et oui comme tu dis, vive la belgique et son temps pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramsese
Chaton
ramsese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre week-end?   Qu'allez-vous faire de votre week-end? EmptyDim 6 Avr - 18:35

Vive la Belgique, pas fait grand chose ce week-end et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre week-end?   Qu'allez-vous faire de votre week-end? EmptyLun 7 Avr - 13:26

Nous avons été au resto avec des amis samedi pour l'annif de Mike! Et puis, j'avais organisé une surprise...beaucoup de temps passer à faire les mags et surtout ne rien laisser paraître...

On a été manger au vietnamien, trop trop bon...la table était remplie de bonne chose, on était quand même 11 au resto! Donc ça faisait beaucoup de plat surtout que chacun a prit un tru différent, sorti de là on avait la didine bien remplie...

Et hier, ben moi je me suis reposée car on est rentré à 5h30 du matin et j'ai pas l'habitude de sortir donc j'étais morte... loool, je fais déjà la petite vieille! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre week-end?   Qu'allez-vous faire de votre week-end? EmptyMar 15 Avr - 21:51

Alors, pour moi ce week end etais un week end de quatres jours ; jeudi et vendredi: congé pédagogique =)

Donc jeudi je lui allée faire les magasins avec des amies , résultat ?: un slim vert, une ceinture, une cadeau pour mon rere, un pour ma soeur .
Puis vendredi, j'ai glandouillé devant l'ordinateur . Samedi je suis partie toute la journée avec mon papa et des amis a lexposition "Star Wars" a bruxelles . C'etait pas mal et l'apres midi nous avons fais les boutiques , résultat: des converses et des boucles d'oreille =)
Puis dimanche c'étais les devoirs et lecons car lundi: Bilan d'anlais =)

Voila mon week end =)
Bisous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire de votre week-end?   Qu'allez-vous faire de votre week-end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire de votre week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire comprendre quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Coin des bavards :: La vie comme elle est...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser