saab Minou
| Sujet: faire comprendre quelque chose Jeu 14 Fév - 11:10 | |
| si votre chat va quelque part ou vous ne voulez pas qu'il aille...comme sur le plan de travail de la cuisine...sur la table... voici un truc infaillible... vous prenez un trousseau de clés bien bruyant (ou objet similaire...cela doit faire du bruit)et vous l'avez en poche...SANS BRUIT vous le sortez de votre poche et quand le chat est sur la table vous le jetez vers lui que cela ai l'air de venir du ciel...quand le chat sursaute...et se saisit vous avez réussi...MAIS il y a un hic, si vous récuperez vos clés directement il aura compris que c'est de vous...donc il continuera... moi je conseille aux gens de bien rire en prime du chat qui est saisi...ils détestent que l'on se foutent d'eux...et de récuperer les clés plus tard... le chat étant très intelligent je conseille aussi de ne pas utiliser les clés de la porte d'entrée... sachez aussi que le chat quand nous n'y sommes pas se vautrera sur la table....... J'ai fait ce truc là avec un chat qui a débarqué un matin d'été chez nous...il trouvait le plan de travail de cuisine à son gout...il n'y allait que quand nous étions absents... | |
|
Nami-San Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 41 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: faire comprendre quelque chose Jeu 14 Fév - 12:48 | |
| J'ai trouver un autre truc aussi infaillible, un vaporisateur d'eau et là ou vous ne voulez pas qu'il aille, vous lui mettez un petit coup de spray sur le museau! Il ne s'avisera plus de recommencer... mon chat à chaque fois que je cuisinais montais sur le plan de travail, j'ai essayé cette méthode et depuis elle ne monte plus quand je cuisine! Elle a compris... Par contre, je ne savais pas que les chats pouvait se vexer , je comprends mieux pourquoi parfois elle me boude après que j'ai ri d'une de ses nombreuses gamelles! | |
|
saab Minou
| Sujet: Re: faire comprendre quelque chose Dim 24 Fév - 18:36 | |
| | |
|
jeannick Chaton
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 61 Localisation : Quiévrain
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire comprendre quelque chose | |
| |
|