°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Biscotte ma ptite bouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daulphins

daulphins


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : Nancy

Biscotte ma ptite bouille Empty
MessageSujet: Biscotte ma ptite bouille   Biscotte ma ptite bouille EmptyJeu 20 Mar - 1:05

Biscotte , Biscotte ma ptite bouille Petit_10
Je voulais que tu laisses une trace de ton passage sur terre ... car tu as été une chatte exceptionnelle. C'est la première fois que j'entendais une chatte chanter, ainsi aussi parfois grincer ... I love you Tu n'avais qu un an et demi quand un chauffard t'a tapé parce que tu étais un chat ... tu aurais été un bulldog ou un Homme, j'espère qu'il aurait freiné ...

Je t'envoie pleins de bisous ou tu es ... tu me manques beaucoup depuis le 20 decembre 2007 à 13 heures ... Biscotte ma ptite bouille Aime-l10

Biscotte ma ptite bouille 35754010
Biscotte ma ptite bouille 37179310
Biscotte ma ptite bouille Dscf8813
Revenir en haut Aller en bas
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Biscotte ma ptite bouille Empty
MessageSujet: Re: Biscotte ma ptite bouille   Biscotte ma ptite bouille EmptyJeu 20 Mar - 9:56

Niouwwwww Biscotte ma ptite bouille 160341 C'est vraiment triste comme histoire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Biscotte ma ptite bouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Exprimez-vous :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser