°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les bêtises et aprices de nos super-félins ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Les bêtises et aprices de nos super-félins ... Empty
MessageSujet: Les bêtises et aprices de nos super-félins ...   Les bêtises et aprices de nos super-félins ... EmptyLun 10 Mar - 23:07

Racontez - nous les bêtises que font vos amours .

Moi comme je vous l'ai deja dit, waza détapisse la mus du couloir qu'il rouve a sont gout . Mais waza est chez ma grand mere mais bref c'est MON chat . Enfin soit, il n'aime pas les arbres a chat et nous avons des griffes partout dans le couloir . Ma grand mère oête des crises et c'est moi qui doit supproter >.< C'est tres design, mieux que chez Ikéa ^^ .

Mon chat aime l'odeur du pachouli, de la fumée de cigarette et de la vanille .

Il mange des madelaines mais seulement quand c'est de la marque "Lu" (les vrai madeleines) et encore , il faut qu'on lui émiette et il fait l'aspirateur l'idiot >.< il adore les doritos mais encore une fois il faut lui emièter ... Il n'hésite pas, quand on regarde un film sur le DVD portable a aller se coucher dessus de manière anous cacher l'écrant . Alors là il a droit a un grand "WAZAAAAAAAA!!!" de la part de mon paternel ^^ Et moi je pouffe de rire dans le divant ^^ Il va narguer le chien du voisin par le balcon ... Il mange les moustique et les cafards ... chose qui me dégoute . Quand j'ecoute mon ipod, il vient se coller a moi pour entendre et quand je joue a la Nintendo Ds , vous voyez le jeux avec les chiens , il est intrigué par les aboiement ... Quand il y a les marcheur, sa machoir inferrieur tremble toute seule et il cout dans tout l'appart en sautant partout ... . Il a parfois son quart d'heure américain comme j'appelle ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Les bêtises et aprices de nos super-félins ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises et aprices de nos super-félins ...   Les bêtises et aprices de nos super-félins ... EmptyMar 11 Mar - 20:27

Je me souviens d'une fois, ou j'avais ramener 2 cartons de thé, qu'une fois vide j'avais enboité ses 2 cartons pour les déchirer le lendemain! Nami, avait l'habitude de dormir avec nous, et cette nuitl à . Je me réveille et pas de petite mèmère...je commence à paniquer car elle s'était déjà cachée dans le mur!!!! Et puis, je cherche partout...je ne la trouve nul part, en fait mademoiselle c'était glissée dans la boîte et y dormait paisiblement! Le lendemain, elle avait adopter la boîte... je l'ai alors recouvert d'un papier emballage et c'est devenu sa caisse de jeux!

Les bêtises et aprices de nos super-félins ... Octobre2007134


Et voilà, l'histoire de la boîte de Nami... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
jeannick
Chaton
jeannick


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 60
Localisation : Quiévrain

Les bêtises et aprices de nos super-félins ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises et aprices de nos super-félins ...   Les bêtises et aprices de nos super-félins ... EmptyMar 11 Mar - 20:46

Razz Razz chez nous Luna adore tout ce qui se passe sur le pc...
elle peut regarder pendant de longs moments la petite flèche sur l'écran de l'ordi, et, comme je trouve ça marrant, je m'évertue à la faire aller de plus en plus vite, très comique à voir clown

toujours sur le pc, quand je joue à Big-money, elle s'amuse à regarder les petites pièces qui tombent Razz et comme ça va de plus en plus vite aussi, ça lui va...

Un peu plus énervant...essayez donc de regarder un journal ou des publicités quand Luna est dans les parages...mission impossible Exclamation Exclamation Exclamation Elle grimpe sur le journal, s'y couche de tout son long et là, impossible de voir qq chose!!!

Mais bon, elle est tellement adorable, que ça passe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bêtises et aprices de nos super-félins ... Empty
MessageSujet: Re: Les bêtises et aprices de nos super-félins ...   Les bêtises et aprices de nos super-félins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bêtises et aprices de nos super-félins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Coin des bavards :: La vie comme elle est...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser