| de quoi "papoter" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeannick Chaton
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 61 Localisation : Quiévrain
| Sujet: de quoi "papoter" Dim 9 Mar - 15:59 | |
| Salut tout le monde, vous avez vu, on a un p'tit coin pour bavarder, c'est cool non? Qu'allez vous faire de votre dimanche après-midi? Pour ma part, je vais à Bonsecours, acheter un autre aquarium...le mien fait 80 litres et devient un peu trop petit, donc je vais acheter un 180 litres,,, Ben oui, je suis aussi aquariophile, je trouve relaxant de regarder les poissons évoluer dans leur monde... et le soir, quand tout est éteint et que seul l'aquarium reste allumé, c'est un vrai plaisir pour les yeux!!! Venez donc raconter ce que vous allez faire, et bon dimanche !!! | |
|
| |
Nami-San Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 41 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Dim 9 Mar - 23:05 | |
| Il un peu tard pour dire ce que je ferais de mon dimanche, mais bon, je vais vous raconter ce que j'ai fait!
Ce matin, j'ai été faire un petit tour au marché de Charleroi, ou je me suis fait plaisir...( nouvelle paire de ballerines et un pantalon!). Et après j'ai été chez mes beaux parents dîner pour voir la famille...
Voilà, tous simplement, un dimanche comme j'aime bien!
Bizz...@ pluche | |
|
| |
jeannick Chaton
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Lun 10 Mar - 3:37 | |
| | |
|
| |
waza--x3 Minou
Messages : 53 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Hastière
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Lun 10 Mar - 22:28 | |
| ^^ ... Moi euh ... j'ai glandé ... j'ai passé la journée de samedi et celle de dimanche cher une amie ... Et puis voila ... Bon maintenant on est lundi alors aujourd'hui j'ai été faire les magazins a charleroi ... Heum ... Voila pis j'ai été sur l'ordi ... Pitoyable la vie qu'on peu mener >.< | |
|
| |
Nami-San Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 41 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Lun 10 Mar - 22:30 | |
| Et quoi y avait pas école aujourd'hui? Et ben, ils ont la belle vie les étudiants... | |
|
| |
waza--x3 Minou
| |
| |
jeannick Chaton
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Mar 11 Mar - 20:53 | |
| - waza--x3 a écrit:
- ^^ ... Moi euh ... j'ai glandé ... j'ai passé la journée de samedi et celle de dimanche cher une amie ... Et puis voila ... Bon maintenant on est lundi alors aujourd'hui j'ai été faire les magazins a charleroi ... Heum ... Voila pis j'ai été sur l'ordi ... Pitoyable la vie qu'on peu mener >.<
C'est sur que la vie d'ados aujourd'hui est Mais quelle vie vous menez, pas de profs ou grèves dans les écoles, faire les magasins,pffffffffff, aller sur l'ordi... c'est vrai que c'est stressant, alors que nous, adultes, on n'a qu'a: faire le ménage, faire la popote, s'occuper des enfants,j'en passe et des meilleures!!! Non je te charie Waza, profites bien de ta vie | |
|
| |
Nami-San Admin
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Mar 11 Mar - 21:37 | |
| C'est sûr que les ados ont beaucoup de chance, même si cela ne fait pas si longtems que ça que j'ai quitter l'adolescence ^^ enfin à 20 ans je volais déjà de mes propres ailes, je trouve qu'ils sont beaucoup plus libre! Moi je me souviens, que les journées pédagogique j'avais beaucoup de traveaux a rendre le lendemain! Parce qu'on avait le temps... Et depuis, que je suis en couple, c'est vrai que mon quotidien rhytme entre le boulot(quand je trouve!!!), le ménage, la popote pour mon chéri! (j'ai pas encore d'enfants). Et surtout et ça c'est très important allez voir ma grand-mère adorée pour allez faire les courses, et passer un peu de temps près d'elle! Toujours un planning très charger... | |
|
| |
waza--x3 Minou
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Sam 15 Mar - 0:30 | |
| ^^ Moi je suis tres bien comme je suis, je veux bien rester ado toute ma vie :p | |
|
| |
ramsese Chaton
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Dim 6 Avr - 18:34 | |
| Et oui, je ne pense pas que je voudrais revivre toute l'ado mais une partie surement ( j'crois que j'suis la plus vieille ) Faut juste que les ados penses à leur parents | |
|
| |
saab Minou
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Lun 7 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
waza--x3 Minou
| Sujet: Re: de quoi "papoter" Mar 15 Avr - 21:39 | |
| Héhé, vive l'adolescence =) | |
|