jeannick Chaton
Messages : 21 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 61 Localisation : Quiévrain
| Sujet: je me présente... Sam 8 Mar - 23:40 | |
| bonsoir à tous et toutes...alors, je vais me présenter en quelques mots Je m'appelle Jeannick, j'ai 44 ans, je suis mariée, j'ai 2 filles de 23 et 21 ans, et depuis 21 mois, je suis l'heureuse mamy d'un merveilleux petit-garçon qui se nomme Yanis... J'ai un très joli chat de "gouttière" (je n'aime pas trop ce mot ), c'est une femelle, elle s'appelle Luna, c'est une tricolore (ou arlequine), super caline, elle a 9 mois et, dans ma vie de tous les jours, c'est mon Voilà, je ne sais quoi vous dire de plus, mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas!!! J'espère simplement pouvoir passer de bons moments parmi vous... Jeannick. | |
|
Nami-San Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 41 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: je me présente... Sam 8 Mar - 23:47 | |
| Coucou Jeannick! Que te dire de plus que Bienvenue parmi nous toi et ta belle!! Moi, non plus je n'aime pas le terme "Chat de gouttière", tu peux dire "Chat européen" ça sonne-bien à l'oreille je trouve! Même mon véto, utilise ce terme.... Voilà, bonne amusement sur le forum et non pas forem.... mdr Nami-San
Dernière édition par Nami-San le Dim 9 Mar - 0:41, édité 1 fois | |
|
jeannick Chaton
| Sujet: Re: je me présente... Dim 9 Mar - 0:33 | |
| merci Nami-San...c'est juste pour le chat "européen", c'est d'ailleurs comme ça qu'il est écrit sur le carnet de Luna (prononcer Louna ).... Si je peux me permettre une petite "rigolade" , je ne me suis pas inscrite sur le forem, mais bien sur ton forum Jeannick. | |
|
Nami-San Admin
Messages : 68 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 41 Localisation : Trazegnies
| Sujet: Re: je me présente... Dim 9 Mar - 0:38 | |
| Oui juste je vais corriger, mais bon je suis à la recherche d'un boulot et je tape en moyenne 5 fois semaine l'adresse du forem sur mon PC... donc voilà! | |
|
waza--x3 Minou
Messages : 53 Date d'inscription : 08/02/2008 Age : 29 Localisation : Hastière
| Sujet: Re: je me présente... Lun 10 Mar - 22:20 | |
| Yeah , bienvenu a toi >.< tu es venue sauver le forum qui tombais a l'eau ^^
Bref, bienvenue, amuse toi bien^^ (n'hésite pas a faire de la pub) | |
|
jeannick Chaton
| Sujet: Re: je me présente... Mar 11 Mar - 19:41 | |
| | |
|
saab Minou
| Sujet: Re: je me présente... Ven 14 Mar - 0:15 | |
| Bienvenue à Jeannick et Luna waza pas bien de dire que ca tombe à l'eau... faut du temps...pour que le ruisselet devient rivière... | |
|
jeannick Chaton
| Sujet: Re: je me présente... Ven 14 Mar - 18:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente... | |
| |
|