°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentez nous vos félins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ramsese
Chaton
ramsese


Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentez nous vos félins Empty
MessageSujet: Présentez nous vos félins   Présentez nous vos félins EmptyMer 13 Fév - 0:02

Je propose que vous présentiez vos amis, où les avez-vous rencontrés et adoptés, leur petits défauts, leur qualités,....
Revenir en haut Aller en bas
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Présentez nous vos félins Empty
MessageSujet: Rencontre du 3 ème type...   Présentez nous vos félins EmptyMer 13 Fév - 0:42

Cela faisait un petit temps que je désirais un chaton, mais habitant en appartement les propriétaires n'était pas très chaud pour que l'on prenne un animal! Je m'étais faite une raison... du moins jusqu'au jour ou le besoin d'avoir une compagnie le soir devant la télé était trop forte! J'ai insisté au près des proprios à chaque fois que je les croisais, surtout que nous sommes de très bons locataires d'après eux...et il a céder!

Bien sûr, on ne trouve pas un chaton comme ça du jour au lendemain! Un samedi, si je me souviens bien c'était le samedi 16 juillet 2007, je vais en ballade avec ma maman et par la même occasion je vais rendre visite à ma Tati qui tiens une animalerie! Sur la porte d'entrée du magasin, une annonce, 7 chatons à donner... Ma tante sachant que j'aimerai un chaton, me dit connaître la dame et la contacte tout de suite! Me voilà, partie à la découverte de ces 7 chatons! Ils étaient né dans un abri de jardin, 7 chatons tous aussi beau les uns que les autres... au début j'avais craqué sur un petit mâle à la grosse tête et bien portant! Mais heureusement, il était déjà pris!

Ensuite, ne sachant pas vraiment lequel choisir, j'ai mis ma main dans la caisse et une toute petite mémère c'est accrochée les ongles dans ma montre et ne la plus lâché! J'ai regarder sa petite bouille... oui, c'était elle, c'était elle qui m'avait choisit! Depuis, ce jour là, c'est devenu notre mémère aussi fidèle qu'un toutou, accueillante le soir quand on rentre du boulot, câline quand on a un coup de blues... bref, c'est notre fifille aux multiples surnom!

Elle a un sacré tempérament, voleuse (adore piqué la viande de son maître, ses sachets de viandes, ses saucisses pour chat, mâchouiller son paquet de croquettes,...), chipie, marrante, jouette, rusée comme un renard, et très bonne chasseuse! Curieuse de tout, elle a même fait son petit nid douillet dans les chaussettes de son maître...

En tout cas depuis qu'on la, c'est notre petit rayon de soleil, tellement elle nous fait rigoler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
daulphins

daulphins


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : Nancy

Présentez nous vos félins Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous vos félins   Présentez nous vos félins EmptyJeu 20 Mar - 0:57

tres jolie histoire ca me rappelle ma rencontre avec mymy. mais je n'en dis pas plus ici je vais poster un autre post cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavande

lavande


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 78
Localisation : Lanaudière P.Qué

Présentez nous vos félins Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous vos félins   Présentez nous vos félins EmptyMar 22 Avr - 19:02

voiçi mes amours.Présentez nous vos félins Felix_11
FÉLIX QUAND IL ÉTAIT BÉBÉ À LA CHATTERIE.c'EST LE PETIT NOIR EN AVANT.

VOIÇI SUCHY Présentez nous vos félins Suchy_10
Revenir en haut Aller en bas
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Présentez nous vos félins Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous vos félins   Présentez nous vos félins EmptyJeu 24 Avr - 14:15

Ruuuuuuu qu'elle est nione *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez nous vos félins Empty
MessageSujet: Re: Présentez nous vos félins   Présentez nous vos félins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez nous vos félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry... le boulot quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Présentation :: Présentation des chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser