°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a toi mon petit noe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enzo
Chaton
enzo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : 76

a toi mon petit noe Empty
MessageSujet: a toi mon petit noe   a toi mon petit noe EmptyVen 8 Fév - 19:09

a toi mon petit noe , ta disparition a ete tres lourde pour moi , mais j ai eu l impression de ne pas l a voir marqué , yrius est partit en meme tant que toi , de la meme maladie , mon noe on te cherchais partout pensant que tu me faisais la tete , mais 1 semaine c etait trop puis un mois etc...
je savais que ton coeur t avais quitte tt au fond de moi
toi qui ne repondais plus a mes appels alors que dès que tu voyais ma voiture tu accourais pour un calin , et puis longtemps apres , papa m a annonce ton depart , il me l a annonce alors que cela faisait 2 mois que tu etais partis mais ils ont voulu me proteger , la disparition de syrius etait penible ils ne voulaient pas en rajouter avec la tienne , mon petit noe je t aime et ta disparition est difficile meme si j en parle moins tu me manque , tes arrivé au grand galop , tes ronrons , ton regard tout ca me manque , mon noe tu es avec syrius et quitour maintenat je t aime tres fort , aujourd hui il me reste que ton frere de vous 5 , enzo est la et j ai l impression qu une partie de toi est tjs presente dans son regard



a toi mon petit noe 135_3510
Revenir en haut Aller en bas
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

a toi mon petit noe Empty
MessageSujet: Re: a toi mon petit noe   a toi mon petit noe EmptyVen 8 Fév - 19:12

C'est super émouvant de lire ça, j'en ai les larmes aux yeux! Voilà, pourquoi je voulais faire un petit coin rien que pour eux, pour qu'il sache que jamais on les oubliera! Une étoile est née dans le ciel et de là haut t'observe toi et Enzo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
enzo
Chaton
enzo


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 45
Localisation : 76

a toi mon petit noe Empty
MessageSujet: Re: a toi mon petit noe   a toi mon petit noe EmptySam 9 Fév - 17:33

merci beaucoup , mon petit noe a laisser une trace comme ca ....
Revenir en haut Aller en bas
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

a toi mon petit noe Empty
MessageSujet: Re: a toi mon petit noe   a toi mon petit noe EmptyMer 13 Fév - 22:23

C'est vrai que c'est touchant ... certaines personnes ne se rendent pas compte de l'importance que peux prendre un animal dans notre vie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a toi mon petit noe Empty
MessageSujet: Re: a toi mon petit noe   a toi mon petit noe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a toi mon petit noe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Exprimez-vous :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser