°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sorry... le boulot quand tu nous tiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Sorry... le boulot quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Sorry... le boulot quand tu nous tiens!   Sorry... le boulot quand tu nous tiens! EmptySam 26 Avr - 21:50

Voilà, comme vous avez pu le constater je n'ai pas été très présente cette dernière semaine!
Et j'espère que vous m'en excuserai... Mais bon, j'ai retouvé un travail à mi-temps mais en même temps je suis une formation et donc cela implique des stages! Je suis fatiguée en rentrant...donc voilà, je serais plus présente, promis!!!!

Bizz Nami-San Sorry... le boulot quand tu nous tiens! 5238 Sorry... le boulot quand tu nous tiens! 568183
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Sorry... le boulot quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Sorry... le boulot quand tu nous tiens!   Sorry... le boulot quand tu nous tiens! EmptyMer 30 Avr - 16:57

Wuh, on te pardonne =]
Puis si tu veux tu peux me nomer modérateur ou admin, je me ferai un plaisir de t'aider a gérer le forum =]

Bisouh .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry... le boulot quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Coin des bavards :: Abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser