°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hommage a capsulette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Hommage a capsulette ... Empty
MessageSujet: Hommage a capsulette ...   Hommage a capsulette ... EmptyJeu 20 Mar - 20:04

Hum , aujourd'hui , a 10h30 précisément , waza a perdu sa compagne de toujours ... Hé oui, aujourd'hui , nous avons du faire euthanasier notre petite mèmère de 11 ans, capsule . Atteinte du foie, des reins , du coeur et de rumathismes , le vétérinaire a jugé bon de la faire partire . Surement avait-il raison , surement connait-il sont métier et savais se qui etait bon pour elle . Quoi qu'il en soit , je voulais laisser une trace d'elle dans se petit mon qui a été injuste avec elle . Waza est déprimé , je ne savais même pas que sa pouvais déprimer, un chat . Cela fesait 5 ans qu'ils ne se quittaient jamais d'une semelle . Et le voila perdu aujourd'hui . J'espère pour pas trop longtemps . M'enfin voila . La voila gravée a jamais dans ma mémoire et sa trace restera ici . Sa disparition qui nous fait beaucoup de peine restera dans le passé . Quoi qu'il en soit, gros bisous d'où tu es ma mèmère ... Et puis, tu reste avec nous par la pensée Hommage a capsulette ... 160341

Hommage a capsulette ... Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Hommage a capsulette ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a capsulette ...   Hommage a capsulette ... EmptyJeu 20 Mar - 22:56

Si elle était malade, le véto a juger bon de la faire partir, c'est mieux que de la laissez souffrir! C'est vrai que c'est difficile, mais dis-toi que de là elle observe Waza... et ses péripéties! Il va reprendre gôut doucement à la vie...faut le temps de le digérer!

Une nouvelle étoile est Née...son petit nom : Capsulette Hommage a capsulette ... 568183
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
waza--x3
Minou
waza--x3


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 29
Localisation : Hastière

Hommage a capsulette ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a capsulette ...   Hommage a capsulette ... EmptyJeu 20 Mar - 23:00

Merci, c'est vrai que je me fais du souci pour waza ... J'espère que sa va aller , résultat; comme il ne veuxpas manger ; Je suis allée chez Tom&Co et j'ai acheté plein de friandises, jouets ... pour l'occuper =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Hommage a capsulette ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a capsulette ...   Hommage a capsulette ... EmptyJeu 20 Mar - 23:05

C'est une solution, bien t'occuper de lui, et lui prouver ton amour! Le caliner compensera un peu le manque... mais tu vas voir t'inquiète pas, il va s'en remettre, avec le temps tout s'en va! Et il sait que sa petite maîtresse s'occupera bien de lui... Hommage a capsulette ... 193982

Allez donne nous des nouvelles de Waza, plein de poutous à ce gros pèpère! Hommage a capsulette ... 192833
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
Contenu sponsorisé





Hommage a capsulette ... Empty
MessageSujet: Re: Hommage a capsulette ...   Hommage a capsulette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a capsulette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Exprimez-vous :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser