°oOo°______La vie de nos félins______°oOo°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etes-vous sûr?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami-San
Admin
Nami-San


Messages : 68
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Trazegnies

Etes-vous sûr? Empty
MessageSujet: Etes-vous sûr?   Etes-vous sûr? EmptySam 15 Mar - 3:28

Avant d'adopter un chaton, il faut être vraiment sûr de soi, car vous vous engagez dans une histoire longue de 15 ans voir même plus!

Il est vrai que votre petite boule de poils, vous apportera beauoup d'amour et de fidélité, mais tout cela a un côut...

Il faut penser qu'il lui faut un minimum de confort, penser à l'achat de sa nourriture, des soins médicaux aussi...changer sa litière régulièrement,pour certain chat il faudra brosser leurs poils, bref les choyer!

Il faut bien réfléchir avant... Smile

Mais, lorsqu'on est vraiment décider à adopter toutes ses petites choses sont des futilités...et l'amour que votre chat vous donnera, vous comblera!
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-and-co.exprimetoi.net et http://nami-c-moi.skyrock.co
daulphins

daulphins


Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 48
Localisation : Nancy

Etes-vous sûr? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous sûr?   Etes-vous sûr? EmptyJeu 20 Mar - 0:59

je suis sur de chez sur de vouloir un chaton .. . d'ailleurs je l'attends depuis le 20 decembre 2007 ... ce n'est pas pour remplacer biscotte mais c'est pour a nouveau avoir un ptite boule de poils grandir a coté de nous c'est genial.
Je cherche un chaton roux et je pense que ca va bientot etre la periode. donc je patiente encore un peu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous sûr?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez-vous faire de votre week-end?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°oOo°______La vie de nos félins______°oOo° :: Chatons :: Adoption d'un chaton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser